mardi 28 juillet 2009

Mini rencontre

Après midi détente en compagnie de Loren et Wanito, mes copines du forum "Lati O’ cafe".

Wanito est originaire de Québec ; de l’exotisme à l’état pur et puis les grands espaces tels qu’on se les imagine. D’un tempérament généreux, elle est conviviale et joyeuse. J’apprécie particulièrement sa compagnie. Tout paraît simple, avec elle. On partage elle et moi quelques points communs : nos enfants qui nous ont rapproché l’une de l’autre, depuis près de deux ans maintenant.
Nous sommes deux grandes bavardes au téléphone. Il nous arrive de nous scotcher plus d’une heure toutes les deux à parler de tout et de rien. C'est lors de l'une de ces conversations téléphoniques, que nous avons eu l'idée de créer notre forum Lati O’ cafe.

Plus récemment, j’ai fait la connaissance de Loren. Loren est étudiante en arts appliqués et travaille parallèlement sur un projet d’édition en tant qu’illustratrice. C’est sans doute cette expérience dans le monde du travaille qui lui apporte sa maturité.
Ce jour là, j’ai beaucoup apprécié faire des portraits d’elle. Loren est photogénique en plus d’avoir un look original. Je crois qu’elle était un peu intimidée par l’objectif… Patience, encore quelques séances improvisées et elle sera tout à fait à son aise…

Illustration de Loren offerte généreusement suite à une première rencontre de poupées...

Après le déjeuner sur l’herbe, nous avons organisé comme c’est la tradition, une séance photos de nos Latis. Sous le regard attentif de Wanito, Loren plaçait minutieusement les poupées les unes avec les autres. Au fur et à mesure, elle leur faisait prendre des pauses de plus en plus complexes. Gabriel, la poupée garçon de Wanito, s’est retrouvé les pieds en l’air à faire le poirier !! …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire